Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité répétiteur velux et TaHoma

Bonjour,
Je viens de migrer vers la nouvelle version TaHoma.
Cela a eu un coup car j’avais acheté chez Somfy des micromodules éclairage zwave et la clé usb…. Devenus non compatible…
À ma grande surprise, j’avais acheté un répétiteur io velux afin d’augmenter la portée du réseau jusqu’à mon garage et mon portail… il ne fonctionne plus depuis la migration. Es ce que c’est normal?
Une manip à faire ?
Je suis un clairement mécontent de cette politique d’obsolescence qui impose l’achat de nouveau matériel alors que le moyen de communication reste le même … IO.
Existe t’il un répétiteur somfy efficace et qui ne sera pas obsolète après demain ?
Merci,
Julien

Julien K.
Julien K.

Julien K.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    En haut de l'écran il y a la zone Rechercher, taper KLF200 et prenez le temp de lire les réponses des post

    "pour enregistrer le KLF200 il faut juste transferer la clef de securité de tahoma au KLF puis faire une découverte de produit IO sans télécommande.
    avez vous bien remis le KLF a zéro avant de faire le parametrage."

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