Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Signal radio sur détecteur de mouvement Home alarm

Bonjour,
Je viens de changer, par précaution, les piles de mes équipements home alarm.
Pour l’un de mes détecteurs de mouvement qui fonctionnait parfaitement (détection à chaque passage avec un point lumineux), j’ai maintenant un message « signal radio trop faible ».
Sur la rubrique mes équipements, la puissance du signal radio apparaît nulle (triangle en rouge).
Je l’ai posé à 50 cm du link pour faire un test mais le message est le même.
En testant dans le couloir où il était posé avant remplacé des piles : en le soulevant j’entends bien le bip (jingle).
Pouvez-vous m’aider ?
Cordialement
Merci

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
2
919 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page