Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer, par précaution, les piles de mes équipements home alarm.
Pour l’un de mes détecteurs de mouvement qui fonctionnait parfaitement (détection à chaque passage avec un point lumineux), j’ai maintenant un message « signal radio trop faible ».
Sur la rubrique mes équipements, la puissance du signal radio apparaît nulle (triangle en rouge).
Je l’ai posé à 50 cm du link pour faire un test mais le message est le même.
En testant dans le couloir où il était posé avant remplacé des piles : en le soulevant j’entends bien le bip (jingle).
Pouvez-vous m’aider ?
Cordialement
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Supprimer le et réinstallez le.
Merci.
C’est bon maintenant !
Un peu étrange quand même ;-)
Cordialement
J’ai le même soucis depuis peu signal radio faible entre le lin advanced et : sirène intérieur (à 4metres), sirène extérieur , 1 détecteur de mouvement et un détecteur d’ouverture .. ? Le tout sans aucune modification est du jours au lendemain
Bonjour Renaud,
Pouvez-vous éloigner le lien de la box internet.
Bonne journée.
Bonjour Morgan qu’entendez vous par éloigner le lien de la box internet ?
Bonjour Renaud,
Je voulais dire le link et non le lien.
Bonne journée.
bonjour , la box est a l'étage et le Link au rez de chaussée dans une pièce centrale
Renaud,
Il faudrait changer les piles.
Bonne journée.
Bonjour Morgan, je viens de changer les piles sur tous les équipements ainsi que sur le link. Je rechange les piles sur le link ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question