Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Signal radio sur détecteur de mouvement Home alarm

Bonjour,
Je viens de changer, par précaution, les piles de mes équipements home alarm.
Pour l’un de mes détecteurs de mouvement qui fonctionnait parfaitement (détection à chaque passage avec un point lumineux), j’ai maintenant un message « signal radio trop faible ».
Sur la rubrique mes équipements, la puissance du signal radio apparaît nulle (triangle en rouge).
Je l’ai posé à 50 cm du link pour faire un test mais le message est le même.
En testant dans le couloir où il était posé avant remplacé des piles : en le soulevant j’entends bien le bip (jingle).
Pouvez-vous m’aider ?
Cordialement
Merci

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
2
919 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Supprimer le et réinstallez le.

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    2
    919 / 2000
    points

    Merci.
    C’est bon maintenant !
    Un peu étrange quand même ;-)
    Cordialement

    renaud L.
    renaud L.

    renaud L.

    Niveau
    1
    259 / 750
    points

    J’ai le même soucis depuis peu signal radio faible entre le lin advanced et : sirène intérieur (à 4metres), sirène extérieur , 1 détecteur de mouvement et un détecteur d’ouverture .. ? Le tout sans aucune modification est du jours au lendemain

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Pouvez-vous éloigner le lien de la box internet.

    Bonne journée.

    renaud L.
    renaud L.

    renaud L.

    Niveau
    1
    259 / 750
    points

    Bonjour Morgan qu’entendez vous par éloigner le lien de la box internet ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Je voulais dire le link et non le lien.

    Bonne journée.

    renaud L.
    renaud L.

    renaud L.

    Niveau
    1
    259 / 750
    points

    bonjour , la box est a l'étage et le Link au rez de chaussée dans une pièce centrale

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Renaud,

    Il faudrait changer les piles.

    Bonne journée.

    renaud L.
    renaud L.

    renaud L.

    Niveau
    1
    259 / 750
    points

    Bonjour Morgan, je viens de changer les piles sur tous les équipements ainsi que sur le link. Je rechange les piles sur le link ?

    Haut de page