Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion iphone avec V500 connect

Bonjour,
j'ai perdu mon iphone, j'essaie de reconnecter mon nouvel iphone, la procédure m'indique que le V5OO est déjà connecté , "à mon ancien téléphone perdu", comment résoudre ce problème merci de votre aide

Merci,

jean-jacques C.
jean-jacques C.

jean-jacques C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pour supprimer le visiophone de l'application,
    Connectez-vous sur Somfy Protect..
    Cliquez en bas à droite sur "..."
    "Mes équipements"
    "Visiophone connecté"
    et tout en bas "Supprimer"

    Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous avez ce problème. En effet le visiophone n'est pas relié à un téléphone en particulier mais à l'application qui elle même est installée sur un ou plusieurs téléphones.

    Bonne journée !

    jean-jacques C.
    jean-jacques C.

    jean-jacques C.

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    merci pour votre réponse j'ai réglé le problème bonne soirée

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