Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion iphone avec V500 connect

Bonjour,
j'ai perdu mon iphone, j'essaie de reconnecter mon nouvel iphone, la procédure m'indique que le V5OO est déjà connecté , "à mon ancien téléphone perdu", comment résoudre ce problème merci de votre aide

Merci,

jean-jacques C.
jean-jacques C.

jean-jacques C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pour supprimer le visiophone de l'application,
    Connectez-vous sur Somfy Protect..
    Cliquez en bas à droite sur "..."
    "Mes équipements"
    "Visiophone connecté"
    et tout en bas "Supprimer"

    Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous avez ce problème. En effet le visiophone n'est pas relié à un téléphone en particulier mais à l'application qui elle même est installée sur un ou plusieurs téléphones.

    Bonne journée !

    jean-jacques C.
    jean-jacques C.

    jean-jacques C.

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    merci pour votre réponse j'ai réglé le problème bonne soirée

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