Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai perdu mon iphone, j'essaie de reconnecter mon nouvel iphone, la procédure m'indique que le V5OO est déjà connecté , "à mon ancien téléphone perdu", comment résoudre ce problème merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour supprimer le visiophone de l'application,
Connectez-vous sur Somfy Protect..
Cliquez en bas à droite sur "..."
"Mes équipements"
"Visiophone connecté"
et tout en bas "Supprimer"
Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous avez ce problème. En effet le visiophone n'est pas relié à un téléphone en particulier mais à l'application qui elle même est installée sur un ou plusieurs téléphones.
Bonne journée !
merci pour votre réponse j'ai réglé le problème bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean-jacques a répondu
Jean-Luc a répondu
jean-jacques a posé une nouvelle question