Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion iphone avec V500 connect

Bonjour,
j'ai perdu mon iphone, j'essaie de reconnecter mon nouvel iphone, la procédure m'indique que le V5OO est déjà connecté , "à mon ancien téléphone perdu", comment résoudre ce problème merci de votre aide

Merci,

jean-jacques C.
jean-jacques C.

jean-jacques C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pour supprimer le visiophone de l'application,
    Connectez-vous sur Somfy Protect..
    Cliquez en bas à droite sur "..."
    "Mes équipements"
    "Visiophone connecté"
    et tout en bas "Supprimer"

    Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous avez ce problème. En effet le visiophone n'est pas relié à un téléphone en particulier mais à l'application qui elle même est installée sur un ou plusieurs téléphones.

    Bonne journée !

    jean-jacques C.
    jean-jacques C.

    jean-jacques C.

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    merci pour votre réponse j'ai réglé le problème bonne soirée

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