Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One pourquoi châssis camera reste fermé ?

Bonjour,
Le châssis de ma caméra Somfy One reste toujours ouvert même après activation de la caméra.
On entend les click mais reste bloqué en modalité fermé.
Du coup testé le système intrusion ne fonctionne pas car la caméra ne détecte pas les personnes puisque volet fermé.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci,

Giulia
Giulia

Giulia

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut parfois nettoyer le clapet et/ou changer le bloc d'alimentation.

    La garantie est de 5 ans. Si elle est sous garantie, laissez ici son numéro mac. Attention, si elle est garantie et reconnue défectueuse, une preuve d'achat vous sera demandée pour la prise en sav.

    Bonne journée.

    Giulia
    Giulia

    Giulia

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Numéro MAC 0076B1017F87 2217
    Modèle SF6002

    Merci pour votre retour et pour prise en compte par le SAV

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Giulia,

    Il faudrait la débrancher, appuyer 30s sur setup, la rebrancher, faire 30s reset puis la reconnecter au wifi.

    Bonne journée.

    Haut de page