Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One pourquoi châssis camera reste fermé ?

Bonjour,
Le châssis de ma caméra Somfy One reste toujours ouvert même après activation de la caméra.
On entend les click mais reste bloqué en modalité fermé.
Du coup testé le système intrusion ne fonctionne pas car la caméra ne détecte pas les personnes puisque volet fermé.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci,

Giulia
Giulia

Giulia

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut parfois nettoyer le clapet et/ou changer le bloc d'alimentation.

    La garantie est de 5 ans. Si elle est sous garantie, laissez ici son numéro mac. Attention, si elle est garantie et reconnue défectueuse, une preuve d'achat vous sera demandée pour la prise en sav.

    Bonne journée.

    Giulia
    Giulia

    Giulia

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Numéro MAC 0076B1017F87 2217
    Modèle SF6002

    Merci pour votre retour et pour prise en compte par le SAV

    Haut de page