Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Support antichute

Bonjour,
Je voudrais installer un antichute somfy sur ma porte de garage enroulable.
Ou puis je trouver un support de fixation de cet antichute, ainsi qu'un schéma de montage clair?
Merci pour vos réponses

Thierry M.

    Réponses

    Le Coyote

    Je ne comprends pas votre demande ? Un antichute est intrinsèque à un système à enroulement.
    Soit il est électrique soit mécanique.

    Pouvez vous nous en dire plus ?

    Bonne journée à vous.

    Thierry M.

    Bonjour,
    Je joins la photo de mon antichute
    Je voudrais savoir comment il se fixe? Sur quel support?
    Merci

    Le Coyote

    Il faut déposer le moteur et engager l'antichute dans le carré conducteur coté opposé à la tête moteur.

    Bonne journée

    Thierry M.

    Bonjour, merci pour votre réponse
    Mais sur quel support je fixe cet antichute?
    Je vous joins ce que me montre la notice
    Donc ma question est où puis je trouver cette plaque avec son équerre et comment est maintenue cette plaque?
    Sinon puis fixer l'antichute directement sur une plaque 100 x 100 qui elle est fixée sur la joue de mon coffre?

    Le Coyote

    Je ne comprends pas votre demande sachant que le schéma est parfaitement clair.

    Peut importe comment vous le fixer l'essentiel étant que son carré femelle entre dans l'axe carré mâle et qu'il soit maintenu pour ne pas tourner sur lui même.

    Bonne journée.