Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alarme désactivée

Bonjour,

L’alarme enclenchée lors de notre départ par le badge de mon épouse s’est retrouvée annulée quelques secondes après par mon badge reste dans la maison . Nous n’avons eu aucune notification et c’est en rentrant que intriguée par la non réaction à l’ouverture nous avons vu cette action dans l historique qui suivait de peu l’activation de l’alarme
J’ai essayé mon badge en activant puis désactivant et il fonctionne parfaitement. Avez vous eu connaissance de fait analogue ?

Merci,

claude E.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Claude
    Etes vous amené a rentrer avec le badge sans passer par le porte d'Entrée.

    Si c'est le cas, votre badge n'a pas été détecté et vous êtes restez absent. A vérifier dans l'historique.

    Si c'est bien le cas de figure quand vous avez activé l'alarme le système a scanner la présence des badges et a considéré que vous étiez rentré et de ce fait a désactiver l'alarme.

    Analyser l'historique pour voir si ma théorie est la bonne.