Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

home alarme connexion au cloud somfy impossible

Bonjour, j ai un systeme Home alarme et je n'arrive plus a refaire l'instalation j ai renitialiser le link mais rien a faire a l' étape connexion au cloud somfy cela échou numéro du link BU0211800528

Merci,

Lionel A.

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure d'installation du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    lien partage de connexion

    Bonne journée.