Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton Keygo

Bonjour,
J'ai le même problème que pas mal de gens apparemment, le plastique du bouton central de mes télécommandes Keygo se perce et les télécommandes fonctionnent mal. Est-il possible de racheter les faces avants ?

Merci pour votre ertour.

DENIS P.
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Denis,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Chris M.
    Chris M.

    Chris M.

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    Bonjour j ai exactement le même problème. Somfy fournit iln des faces avant ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Chris,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Chris M.
    Chris M.

    Chris M.

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    Bonjour j'ai exactement le même problème. Merci de me donner la marche à suivre. Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Chris,
    Comme précédement :
    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Chris,
    J'ai fait la demande auprès du service concerné. Si le produit est en stock, vous le recevrez d'ici quelques jours. En revanche s'il ne l'est pas, je reviendrai ici pour vous en informer.

    Bonne journé

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