Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement d'1 cellule 2400939 RX (capot cassé)?

Bonjour,
Ma question est simple,le capot de la cellule est cassé, elle fonctionne très bien . Est-il possible d'acheter une cellule 2400939 RX et pas le kit complet à 90 € . Merci de votre retour
Cordialement
Marc

Merci,

Marc B.
Marc B.

Marc B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez juste changer le capot https://boutique.somfy.fr/capot-de-cellule-photoelectriqu...

    Bonne soirée

    Haut de page