Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur dexxo optimo premium RTS ?

Bonjour,
je viens d'installer une porte de garage avec moteurdexxo.Impossible de réaliser l'auto apprentissage. quelque soient mes manip le voyant clignote;Peut on réinitialiser?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rene,

    Pouvez-vous être plus claire sur le problème que vous rencontrez ?
    Quel Voyant clignote, est-il rapide ou lent ? Avez-vous câblé les éléments de sécurité ?

    Bonne journée,

    Haut de page