Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scenario ne se declenche pas

Bonjour,
mon scenario d ouverture des volets roulants ne se déclenche plus depuis 2 jours (alors que c est toujours le même...sans problème d habitude)
Je dois ouvrir les volets un par un soit par l application soit par la commande murale (les 2 fonctionnent)
Je précise:
-Tahoma classic
-Volets RTS
-ce scenario fait partie d'une "journée-type"

cdt

Merci,

emmanuel G.
emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
4
5000 / 5000

Réponses

Bonjour

Comment est lancé ce scénario ? (Automatique ou manuel)
    Sans doute automatique puisqu'il est dans une journée type. Qu'est-ce qui le déclenche (uniquement l'heure ?)

emmanuel G.
    emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Jean-Luc

ben...c'est en automatique, je pense, puisque le scénario est intégré à une 'journéé-type", elle-même intégrée à l'"agenda" depuis l'ordinateur...(en tout cas çà fonctionne très bien comme cela depuis 12 ans (moins 2 jours) (- )
    Oui çà declenche normalement " à l heure dite"

cdt

merci

eg

emmanuel G.
    emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    aujourd’hui ; les actions "manuelles" d ouverture des volets apparaissent

hier, bizarrement (?), rien n apparait concernant ces ouvertures "manuelles" ( à moins que les actions du matin aient été masquées)

emmanuel G.
    emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    SINON! je viens de voir que dans mon agenda seul le bouton "OFF" semble actif (rouge)???? J essai de le mettre sur "ON" mais "il" ne veut pas!!???

emmanuel G.
    emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Comme vu sur un autre fil, j ai éteint et rallumé ma box pour résoudre ce souci d'agenda "off" et il est rebasculé sur "on"...cela devrait résoudre mon problème..je vérifierai demain et vous tiens au jus...
    cdt
    eg

emmanuel G.
    emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    bjr
    ok, c'est réglé...c’était donc bien le passage de l agenda à OFF...resterait à savoir pourquoi il s 'est mis "tout seul"...mais bon...on mettra çà sur les mystères de l informatique...
    bonne journée et merci Jean-Luc

cdt
    eg

Haut de page