Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

scenario ne se declenche pas

Bonjour,
mon scenario d ouverture des volets roulants ne se déclenche plus depuis 2 jours (alors que c est toujours le même...sans problème d habitude)
Je dois ouvrir les volets un par un soit par l application soit par la commande murale (les 2 fonctionnent)
Je précise:
-Tahoma classic
-Volets RTS
-ce scenario fait partie d'une "journée-type"

cdt

Merci,

emmanuel G.
emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Comment est lancé ce scénario ? (Automatique ou manuel)
    Sans doute automatique puisqu'il est dans une journée type. Qu'est-ce qui le déclenche (uniquement l'heure ?)

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc

    ben...c'est en automatique, je pense, puisque le scénario est intégré à une 'journéé-type", elle-même intégrée à l'"agenda" depuis l'ordinateur...(en tout cas çà fonctionne très bien comme cela depuis 12 ans (moins 2 jours) (- )
    Oui çà declenche normalement " à l heure dite"

    cdt

    merci

    eg

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    aujourd’hui ; les actions "manuelles" d ouverture des volets apparaissent

    hier, bizarrement (?), rien n apparait concernant ces ouvertures "manuelles" ( à moins que les actions du matin aient été masquées)

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    SINON! je viens de voir que dans mon agenda seul le bouton "OFF" semble actif (rouge)???? J essai de le mettre sur "ON" mais "il" ne veut pas!!???

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme vu sur un autre fil, j ai éteint et rallumé ma box pour résoudre ce souci d'agenda "off" et il est rebasculé sur "on"...cela devrait résoudre mon problème..je vérifierai demain et vous tiens au jus...
    cdt
    eg

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bjr
    ok, c'est réglé...c’était donc bien le passage de l agenda à OFF...resterait à savoir pourquoi il s 'est mis "tout seul"...mais bon...on mettra çà sur les mystères de l informatique...
    bonne journée et merci Jean-Luc

    cdt
    eg

    Haut de page