Question en attente de réponse
Bonjour,
mon scenario d ouverture des volets roulants ne se déclenche plus depuis 2 jours (alors que c est toujours le même...sans problème d habitude)
Je dois ouvrir les volets un par un soit par l application soit par la commande murale (les 2 fonctionnent)
Je précise:
-Tahoma classic
-Volets RTS
-ce scenario fait partie d'une "journée-type"
cdt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Comment est lancé ce scénario ? (Automatique ou manuel)
Sans doute automatique puisqu'il est dans une journée type. Qu'est-ce qui le déclenche (uniquement l'heure ?)
Bonjour Jean-Luc
ben...c'est en automatique, je pense, puisque le scénario est intégré à une 'journéé-type", elle-même intégrée à l'"agenda" depuis l'ordinateur...(en tout cas çà fonctionne très bien comme cela depuis 12 ans (moins 2 jours) (- )
Oui çà declenche normalement " à l heure dite"
cdt
merci
eg
Bonjour
Qu'y a t'il dans le journal ?
aujourd’hui ; les actions "manuelles" d ouverture des volets apparaissent
hier, bizarrement (?), rien n apparait concernant ces ouvertures "manuelles" ( à moins que les actions du matin aient été masquées)
SINON! je viens de voir que dans mon agenda seul le bouton "OFF" semble actif (rouge)???? J essai de le mettre sur "ON" mais "il" ne veut pas!!???
Comme vu sur un autre fil, j ai éteint et rallumé ma box pour résoudre ce souci d'agenda "off" et il est rebasculé sur "on"...cela devrait résoudre mon problème..je vérifierai demain et vous tiens au jus...
cdt
eg
Très bien Emmanuel, revenez sur ce même post si le problème persiste.
Bonne journée.
bjr
ok, c'est réglé...c’était donc bien le passage de l agenda à OFF...resterait à savoir pourquoi il s 'est mis "tout seul"...mais bon...on mettra çà sur les mystères de l informatique...
bonne journée et merci Jean-Luc
cdt
eg
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question