Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

les volets ne se ferment plus

Bonjour,

depuis ce matin, impossible via application de fermer un volet, pas de voyant rouge ni blanc sur la tahoma
j'ai rebooté la freebox, la tahoma mais rien ne marche
merci pour votre aide

Merci,

flo P.
flo P.

flo P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Ca remarche, bizarre, j'ai été deconnecté de l'application et en me reconnectant ca a fonctionné de nouveau
    Merci pour votre aide

    Haut de page