Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

les volets ne se ferment plus

Bonjour,

depuis ce matin, impossible via application de fermer un volet, pas de voyant rouge ni blanc sur la tahoma
j'ai rebooté la freebox, la tahoma mais rien ne marche
merci pour votre aide

Merci,

flo P.
flo P.

flo P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone micro USB

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Flo

    ça ne concerne qu'un volet ? Quel protocole RTS ou IO ?

    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Ca remarche, bizarre, j'ai été deconnecté de l'application et en me reconnectant ca a fonctionné de nouveau
    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour flo P;

    Sans doute un problème de perturbations d'ondes radio.
    Eloignez le TaHoma de votre box internet, tv, pc etc...

    Bonne journée.

    Haut de page