Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

les volets ne se ferment plus

Bonjour,

depuis ce matin, impossible via application de fermer un volet, pas de voyant rouge ni blanc sur la tahoma
j'ai rebooté la freebox, la tahoma mais rien ne marche
merci pour votre aide

Merci,

flo P.
flo P.

flo P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    flo P.
    flo P.

    flo P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Ca remarche, bizarre, j'ai été deconnecté de l'application et en me reconnectant ca a fonctionné de nouveau
    Merci pour votre aide

    Haut de page