Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piloter mon deuxième thermostat somfy

Bonjour,

J'ai un thermostat somfy au RDC et j'ai rajouté un deuxième thermostat somfy à l'étage (j'ai 2 circuit chauffage)
Que je ne peux piloter
Merci,

Willy H.
Willy H.

Willy H.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vos deux passerelles sont bien connectées au Wifi ?

    Si c'est le cas, commencez par rebootez la box internet.

    Haut de page