Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Hum....C'est ballot !
Bonne soirée quant même
Bonjour,
Je veux procéder au remplacement d'une commande smoove HS sur un de mes volet battant, j'ai appliqué la procédure décrite dans la doc de la nouvelle commande soit; double coupure de courant (a plusieurs reprises), l'ancienne commande ne s'efface pas , la nouvelle fonctionne mais je ne n'arrive pas à ajouter l'équipement sur la Tahoma ni avec la première n'y avec la deuxième.
Merci de votre concours
Salutations
La copie de smoove n'était plus possible ?
La 2.8.2 a pété la clef IO, vous êtes quitte à refaire une 2.8.2 puis de le réaffecter dans Tahoma.
Bonne journée
Merci pour la réponse, au départ j'ai bien copié la SMOOVE car l'ancienne fonctionne par intermittence donc actuellement les deux fonctionnent mais par contre je n'arrive pas à ajouter l'équipement sur la Tahoman , malgré plusieurs tentatives de 2.8.2 .Je pensais que cet échec de rajout était du au fait que 2 commandent étaient active
donc l'idée de supprimer le 1ère
Cordialement
J'ai trouvé la solution de dépannage, Dans l'application Tahoma , je suis allé dans ''fonctions avancées'' puis gestion clé IO"" puis lancer une découverte IO sur vos équipements ""la Tahoma à trouvé le volet recherché, me voilà dépanné , encore merci pour votre aide et en espérant que la solution puisse aider la communauté
Salutations
Deux points de commande ne gêne en rien pour l'affectation.
Par contre, si vous avez fait une 2.8.2, ca c'est genant car vous avez pété la clef de sécu IO.
Il faudra commencer par supprimer le, Yslo dans Tahoma, puis de faire une 2.8.2 via le point de commande neuf et enfin réaffecter le Yslo à Tahoma via le nouveau smoove.
Bonne journée
C'et précisément ce que j'ai fait , j'ai l'impression que , n'ayant pas supprimé l'équipement dans Tahoma avant le 2.8.2 mais après , la réinitialisation de la Clé n'a pas fonctionnée .En effet en faisant la recherche de clé comme indiqué dans mon précédent message , l'Equipement à été trouvé et à même conservé son nom d'origine. On peut penser que tant qu'un équipement est valide dans Tahoma , la réinitialisation est verrouillée,. Etant désormais dépanné, je ne tenterai pas de faire l'opération pour le vérifier
Encore merci pour vos efforts
Très cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JEAN CLAUDE a répondu
Le Coyote a répondu
JEAN CLAUDE a répondu
JEAN CLAUDE a répondu
Le Coyote a répondu
JEAN CLAUDE a répondu
Le Coyote a répondu
STEPHANE a posé une nouvelle question