Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que signifie "E8" sur le Boitier Somfy axroll ns

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison qui possède un boîtier Somfy axroll qui déconnait de temps en temps selon l'ancien propriétaire. Un jour il n'a effectivement pas voulu se rouvrir. J'ai donc essayé de le reprogrammer mais il ne veut rien entendre... J'ai programmé la télécommande comme indiqué sur la notice mais il descend uniquement et ne remonte pas. Il me marque "E8" lorsqu'il bug.

Pouvez vous m'aider svp?

Merci,

Axel F.
Axel F.

Axel F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme indiqué sur la notice, E8 indique que le moteur n'a pas atteint sa FdC.
    D'après vos explications il s'agirait de la FdC basse.

    Posez ici une photo avec vue nette sur les raccordements et l'étiquette.

    Est-ce via les boutons +/- la porte fonctionne et s'arrête aux FdC ?

    Bonne journée à vous

    Haut de page