Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment définir la fin de course haute volet roulant filaire sans bouton stop ?

Bonjour,

J'ai un volet roulant filaire, sans bouton stop (donc 2 bouton Haut et Bas uniquement) et pas de boutons de ce que j'ai vu sur le moteur pour régler les butées.
Du jour au lendemain, 2 de mes volets roulant, à quelques semaines d'intervalles, ont arrêté de s'arrêter en course haute.
Après avoir réinitialisé mon volet roulant directement avec les fils et avoir essayé la méthode : Appuyer et relacher 3 fois sur montée, appuyer et relacher 2 fois sur descente, appuyer sur descente jusqu'a ce que le volet effectue 2 mouvements successifs puis monter et descendre le volet 4 fois jusqu'en haut et jusqu'en bas ; C'est toujours un echec. Mon volet continue de monter a l'infini sans s'arrêter? Avez vous une idée de la méthode qui fonctionnerait ?

Merci d'avance de votre aide

Kévin
Kévin

Kévin

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour kevin,
    Quel est le modele de votre motorisation?
    je ne pense pas que ce soit un modele somfy car aucune procédure ne ressemble a cela sur nos moteurs filaire (les reglages ce font sur la tete moteur).
    Bonne journée

Haut de page