Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, Comment s'assurer que le relai d'un module extérieur d'un VsystemPro est en état de fonctionnement? Merci

Bonjour,
comment s'assurer que le relai d'un module extérieur de Vsystempro est en état de fonctionnement?

Merci,

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est quoi qui ne fonctionne pas ? L'ouverture portail ?

    Bonne journée

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Coyote,

    C'est tout à fait cela. La tension reste la même lorsqu'on tente d'émuler la gâche.

    Merci

    Haut de page