Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacer link home alarm par link essential

Bonjour,
Mon link home alarm ne fonctionne plus .
Puis je le remplacer par le nouveau Link essential

Merci

Merci,

Francesco F.
Francesco F.

Francesco F.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    C'est même recommandé.
    La batterie est remplaçable, et l'installation beaucoup plus simple
    N'oublier pas de supprimer le précédent Link dans l'application avant d'installer le nouveau.

    Charles P.
    Charles P.

    Charles P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai une installation SOMFY PROTECT depuis 6 ans sans aucun problème, mais comme rien n'est éternel le LINK est HS j'ai donc racheté un ESSENTIAL LINK
    mais il n'apparait pas dans la liste des équipements sur l'appli de mon téléphone....
    quelle solution ?
    merci

    Haut de page