Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme activé

Bonjour,

J’ai arrêté mon abonnement GSM pour passer au wifi mais j’ai un message qui m’alerte que l’alarme est activé et que je ne peux pas réinstaller le link
Mon numéro de Mac est 0076B10FA130
Pouvez vous procéder à la désactivation ?

Merci,
Bien cordialement

Aurelie K.
Aurelie K.

Aurelie K.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Le nécessaire a été effectué.

    Bonne journée.

    Haut de page