Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème avec visio V350 connect

Bonjour,
Mon visiophone V 350 Connect fonctionne parfaitement (lecture et commande à partir des smartphones) mais depuis une journée il ne semble plus se connecter aux serveurs Somfy (led rouge allumée fixe).
Que dois-je faire pour le reconnecter aux serveurs.
Merci de votre aide.
Bien cordialement.

Jack O.
Jack O.

Jack O.

Niveau
2
785 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Coupez le courant du Visio
    Rebootez votre box internet
    Rebrancher le visio

    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    2
    785 / 2000
    points

    Bonjour,
    Merci Jacky pour votre réponse, ça n'a pas fonctionné mais je suis parvenu à le reconnecter aux serveurs en le supprimant puis en le réinstallant.
    Tout est OK maintenant.
    Merci de votre aide.
    Bonne journée.
    Bien cordialement.

    Haut de page