Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec visio V350 connect

Bonjour,
Mon visiophone V 350 Connect fonctionne parfaitement (lecture et commande à partir des smartphones) mais depuis une journée il ne semble plus se connecter aux serveurs Somfy (led rouge allumée fixe).
Que dois-je faire pour le reconnecter aux serveurs.
Merci de votre aide.
Bien cordialement.

Jack O.
Jack O.

Jack O.

Niveau
1
387 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    387 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci Jacky pour votre réponse, ça n'a pas fonctionné mais je suis parvenu à le reconnecter aux serveurs en le supprimant puis en le réinstallant.
    Tout est OK maintenant.
    Merci de votre aide.
    Bonne journée.
    Bien cordialement.

    Haut de page