Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma V2 Bloquée

Bonjour,

Je n'arrive plus du tout a utiliser mes volets Zigbee.
Pourriez-vous svp regarder ?

Merci !!!

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci pour l'info.

    Voici le pin code: 1240-8911-0568

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je ne vois pas votre box connecté a notre serveur.
    Et elle bien connecté a votre box internet. (il faut qu'elle soit eclairé blanche pour indiquer qu'elle est connecté)
    Bonne journée

    Haut de page