Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma V2 Bloquée

Bonjour,

Je n'arrive plus du tout a utiliser mes volets Zigbee.
Pourriez-vous svp regarder ?

Merci !!!

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Merci pour l'info.

    Voici le pin code: 1240-8911-0568

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je ne vois pas votre box connecté a notre serveur.
    Et elle bien connecté a votre box internet. (il faut qu'elle soit eclairé blanche pour indiquer qu'elle est connecté)
    Bonne journée

    Haut de page