Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment transférer la configuration de Tahoma Premium vers Tahoma Switch ?

Bonjour,

j'ai une Tahoma Premium que je commande avec la nouvelle appli « TaHoma » (plus d'accès à l'interface web). Je souhaite maintenant transférer les clés sur un nouveau Tahoma Switch. Toutes les descriptions que je trouve impliquent cependant l'appli « TaHoma Classic » ou l'interface web. Je pourrais revenir à l'ancienne appli, mais si je comprends bien, cela efface la configuration.

Quelle est la meilleure façon de transférer l'ancienne configuration vers la nouvelle boîte dans mon cas ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Boris R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici les pin de vos deux TaHoma. Un Yellow pourra certainement faire le transfert pour vous. Soyez patient.

    Bonne journée !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Boris,
    Je vous confirme avoir reccuperer la Clef IO de votre tahoma pour l'injecter dans la nouvelle et j'ai recuperer vos equipements IO.
    Bonne journée

    Boris R.

    Super, merci !