Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desarmer alarme sans wifi ?

Bonjour,
je n arrive pas à desarmer l alarme somfy one plus car ma box a été changé

Merci,

Damien D.
Damien D.

Damien D.

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    Réponses

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

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    je vous donne mon no mac 0076b10142c8
    merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Damien,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre alarme.

    Bonne journée.

    Jacques T.
    Jacques T.

    Jacques T.

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    Bonjour
    Je suis dans le même cas de demande de désarmement de la caméra suite au changement de box.
    Si quelqu'un peut m'aider...
    Mac 0076b10183b6
    Merci d'avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je viens de faire le nécessaire de mon côté, veuillez reprendre la connexion de vos équipements.

    Bonne journée,

    Kristel M.
    Kristel M.

    Kristel M.

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    Bonjour comment désarmer ma caméra sans Wi-Fi car j'ai changé d opérateur. MAC 0076B1079806 ? Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Kristel,

    Je viens de faire le nécessaire de mon côté, veuillez reprendre la connexion de vos équipements.

    Bonne journée.

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Bonjour,

    J'ai le même problème
    Mac 0076b1010603

    Merci !

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je viens de faire le nécessaire de mon côté, veuillez reprendre la connexion de vos équipements.

    Bonne journée.

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