Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon portail coullise mal sur son rail

Bonjour,
Lorsque j'utilise le moteur mon portail se bloque régulièrement pendant sa course. Lorsque je débraie le moteur je remarque que le portail se déplace difficilement sur son rail. J'ai nettoyer ce dernier ainsi que les roues. Pour terminer, après avoir réalisé plusieurs allers retours, le portail se déplace normalement sans résistance. Après le problème revient régulièrement..
Merci,

thierry F.
thierry F.

thierry F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez déja l'écart pignon/crémaimmère qui doit être constant sur toute la longueur et de 1.5mm.

    Ensuite, si le portail circule difficilement, le moteur Somfy n'a rien à voir là dedans, il faudra contacter le support de la marque du portail.

    Attention...!!! Si le moteur est garanti, un portail en mauvais état de fonctionnement annule plein droit celle ci.

    Bonne journée à vous

    Bonjour,

    Quel modèle de motorisation ?

    Selon l'ancienneté, les roulements pourraient être grippés ou détériorés .
    Regardez aussi l'axe du pignon qui peut aussi être cassé.
    ...

    Haut de page