Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interférence avec des voisins ?

Bonjour,
Notre pergola est posée depuis 8 mois , nous avons sans cesse des problèmes de rideau ou de lames qui ne répondent pas aux ordres de la télécommande. J’attends le poseur qui doit passer …
Depuis 2 mois les rideaux ne fermaient plus du tout et aujourd’hui en rentrant chez moi tous les rideaux s’étaient refermés tout seul . Est ce possible qu’il y ait des interfère Nice avec des voisins qui auraient un système de télécommande similaire ?
Merci pour votre réponse

Laetitia F.
Laetitia F.

Laetitia F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle est la marque de votre équipement de commande ?

    Ici, nous ne traitons que du matériel Somfy .

    Haut de page