Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte d'un volet dans mon application

Bonjour,
le volet de ma salle de bain a disparu de mon application, le volet était resté ouvert (sans alarme) alors que tous les autres s'étaient fermés comme programmés.
j'ai donc consulté mon application il n'y est plus et impossible de l'ajouter comme nouvel équipement.
auriez vous une solution?

Merci, avance

pierre L.
pierre L.

pierre L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma avec le serveur Somfy.
    Si ça ne donne rien, essayez de réinitialiser la motorisation.

    Bonne journée.

    pierre L.
    pierre L.

    pierre L.

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    bonjour,
    Problème résolu, merci

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