Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte d'un volet dans mon application

Bonjour,
le volet de ma salle de bain a disparu de mon application, le volet était resté ouvert (sans alarme) alors que tous les autres s'étaient fermés comme programmés.
j'ai donc consulté mon application il n'y est plus et impossible de l'ajouter comme nouvel équipement.
auriez vous une solution?

Merci, avance

pierre L.
pierre L.

pierre L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma avec le serveur Somfy.
    Si ça ne donne rien, essayez de réinitialiser la motorisation.

    Bonne journée.

    pierre L.
    pierre L.

    pierre L.

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    bonjour,
    Problème résolu, merci

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