Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet roulant fait des va et vient. Quelle solution ?

Bonjour,
Lorsque j'appuie sur n'importe que bouton télécommande IO mon volet descend de quelques centimètres et remonte. J'ai essayé de reprogrammer rien ni fait. Merci de votre aide

Brigitte P.
Brigitte P.

Brigitte P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Brigitte,

    Il semblerait qu'il y est un point de force sur votre volet.

    Je vous invite à contrôler l'installation pour vérifier que rien ne bloque la descente de votre volet.

    Bonne journée,

    Brigitte P.
    Brigitte P.

    Brigitte P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse. Apparemment rien ne gêne. J'ai essayé de le reprogrammer rien n'y fait.
    Cordialement

    Bonjour Brigitte,

    Avez-vous vérifié également dans le coffret afin de vérifier si les supports sont toujours bien fixés et si rien ne bloque le déroulement de votre volet ?

    Si oui, avez-vous remis à zéro votre moteur afin de le reprogrammer ?

    Bonne journée,

    Haut de page