Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet roulant fait des va et vient. Quelle solution ?

Bonjour,
Lorsque j'appuie sur n'importe que bouton télécommande IO mon volet descend de quelques centimètres et remonte. J'ai essayé de reprogrammer rien ni fait. Merci de votre aide

Brigitte P.
Brigitte P.

Brigitte P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Brigitte,

    Il semblerait qu'il y est un point de force sur votre volet.

    Je vous invite à contrôler l'installation pour vérifier que rien ne bloque la descente de votre volet.

    Bonne journée,

    Brigitte P.
    Brigitte P.

    Brigitte P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse. Apparemment rien ne gêne. J'ai essayé de le reprogrammer rien n'y fait.
    Cordialement

    Bonjour Brigitte,

    Avez-vous vérifié également dans le coffret afin de vérifier si les supports sont toujours bien fixés et si rien ne bloque le déroulement de votre volet ?

    Si oui, avez-vous remis à zéro votre moteur afin de le reprogrammer ?

    Bonne journée,

    Haut de page