Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet roulant fait des va et vient. Quelle solution ?

Bonjour,
Lorsque j'appuie sur n'importe que bouton télécommande IO mon volet descend de quelques centimètres et remonte. J'ai essayé de reprogrammer rien ni fait. Merci de votre aide

Brigitte P.
Brigitte P.

Brigitte P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Brigitte,

    Il semblerait qu'il y est un point de force sur votre volet.

    Je vous invite à contrôler l'installation pour vérifier que rien ne bloque la descente de votre volet.

    Bonne journée,

    Brigitte P.
    Brigitte P.

    Brigitte P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse. Apparemment rien ne gêne. J'ai essayé de le reprogrammer rien n'y fait.
    Cordialement

    Bonjour Brigitte,

    Avez-vous vérifié également dans le coffret afin de vérifier si les supports sont toujours bien fixés et si rien ne bloque le déroulement de votre volet ?

    Si oui, avez-vous remis à zéro votre moteur afin de le reprogrammer ?

    Bonne journée,

    Haut de page