Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’installer un thermostat v2 radio, il faut que je touche le thermostat pour que la consigne soit « comprise », que ce soit depuis l’app thermostat ou tahoma. Tout semble bien appairé, car la chaudière démarre et s’arrête quand il faut si je commande sur le thermostat. Que puis je faire pour que ça fonctionne normalement.
Merci,
Gilles
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilles
Lorsque vous faite une commande a partir de Tahoma il faut attendre 5mn avant qu'elle ne soit prise en compte
Le Thermostat ne se connecte que toutes les 5mn pour économiser les piles
Quand vous le touchez il se réveil immédiatement.
Bonjour
Il en va de même pour les vannes io dont le temps de latence peut monter à 10 minutes. (Pour info).
Bonne journée.
Merci,
Si c’était décrit dans une notice, je n’aurais pas posé la question. D’autre part, est-ce que la passerelle livrée avec le thermostat ne fait pas double emploi quand on a une tahoma opérationnelle ?
Et aussi, ce thermostat sera t il un jour compatible HomeKit ?
Merci de vos réponses.
Bonlour
Il existe deux versions du Thermostat.
Le V2 avec passerelle WIFI qui fonctionne sans Tahoma mais qui peut être également appairé avec Tahoma avec l'inconvénient du délais de réaction liée à l'utilisation d'une alimentation par piles. (La passerelle WIFI est obligatoire et il en faut autant que de thermostat)
Le IO qui a le même format, mais qui ne fonctionne qu'avec une tahoma et lui n'a pas de délai de réaction car il est vue comme un volet ou un portail d'un point de vue technique. Il n'a pas besoin de passerelle, et il s'alimente en 220v . A mon sens le meilleur compromis.
Bonjour Gille
Vous dîtes :"Si c’était décrit dans une notice, je n’aurais pas posé la question", et bien mettez vos lunettes et lisez les bonnes documentations !
Bonne journée !
Bonjour jean Luc b,
Avez-vous vu la documentation livrée avec l’appareil ?
Je croyais que nous étions sur un forum d’entraide, vous avez du confondre avec Facebook. Votre intervention n’apporte rien de positif.
Merci de votre cynisme.
Ah, désolé Gilles, je croyais être sur Facebook !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question