Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

branchement box 3s rts

Bonjour a tous, j'ai changé ma CE axovia multi pro rts qui a grillé par une control box 3s rts en regardant tuto somfy sans aucun soucis .je n'ai pas trouvé ou connecter gyrophare et cellules .faut il chynter deux fils ensemble , pourriez vous me donner les numéros des fils a brancher ensemble. Merci de votre réponse . cordialement ST.

Merci,

stephane P.
stephane P.

stephane P.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est clair dans la notice !
    Le flash c'est 17/18
    Les cellules c'est de 21 à 24 et ce sera suivant le type de cellules et le type de raccordement. A savoir qu'en fonction de celà il faudra paramétrer. Voir notice P10 https://forum.somfy.fr/questions/3429551-branchement-box-3s-rts#

Bonne journée à vous.

stephane P.
    stephane P.

stephane P.

Niveau
    0
    11 / 100
    merci pour ces renseignements , mon gyro et cellules sont branchés comme désigné mais étant une quiche en programmation , j'aimerais connaitre le déroulement des étapes a suivre ?j'ai bien lu l'affichage des codes de program page 10 mais ne sais qu'elle code choisir , et oui je suis vraiment une quiche cdlt ST.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je ne peux pas deviner pour vous quel type de raccordement cellules vous avez effectué.
    En fonction de cela il faudra paramétrer.
    Dites nous quel raccordement cellules ?

Posez des photo cellules ouvertes et raccordement box.

Haut de page