Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, J'ai une installation fonctionnelle avec 11 volets roulants, une porte de garage, un portail ainsi que 2 stores, le tout piloté par l'application Tahoma somfy. J'ai...
Bonjour,
Notre maison est toute neuve et vient de sortir de terre. J'ai demandé à mon constructeur de prévoir la mise en place de la domotique. Nous avons donc une porte de...
Bonjour, j'ai acheté un détecteur de fumée réf : 2400443 d'occasion et je n'arrive pas à l'associer à ma Tahoma v2. Existe-t-il une procédure spécifique ou cela peut venir du...
Bonjour Nicolas, je joins les photos de l'interface utilisée,
le détecteur figure bien dans l'installation possible, mais impossible de l'appareiller.
Bonne journée
Bonjour,
Nous avons constaté ce weekend, que notre installation domotique gérée par la tahoma V2 ne fonctionne plus (volet io KO, portail io KO, scénarios KO).
J'ai effectué...
Bonjour,
Notre tahoma v2 a été resynchronisée, mais j'espère que lors de la prochaine mise à jour, que le problème ne reviendra pas car apparemment elle n'a pas su installer la...
Bonjour,
Je possède une tahoma V2 que je gère dans la dernière version de l'application Tahoma
by Somfy. J'envisage de migrer vers la tahoma switch d'ici la fin d'année...