Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 encore utilisée avec l’application TaHoma Classic, principalement pour piloter mes volets roulants Somfy io et mes lumieres Zwave...
En effet c'est techniquement impossible, vous déplaise, suite à la MàJ de Août.
La Switch n'acceptant pas le Z-wave, comme le RTD, je peux comprendre que ca fâche. Mais en...
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer.
Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir à tout...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma v2 avec un dongle USB 868Mhz préconisé pour les volets eveno zuni R.
J'essai en vain de suivre cette procédure qui ne semble plus être...
Il n' y a aucun souci entre nous et je vous assure comprendre votre situation qui plus est est également la mienne mais avec des produits Somfy, ce qui en l'espèce est encore...
Bonjour,
J'ai une Tahoma V2 commandée via Tahoma by Somfy.
Peut-on ajouter un kit de connectivité Somfy pour étendre le système plus loin dans la maison. Je précise que...
Bonjour, Je possède une TaHoma V2 et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer. Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir à tout...