Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Notre maison est toute neuve et vient de sortir de terre. J'ai demandé à mon constructeur de prévoir la mise en place de la domotique. Nous avons donc une porte de...
Bonjour,
Je possède une alarme somfy link, une serrure door keeper et Legrand Home Controle
Avec la Tahoma V2 j'ai crée des scénarios de tel sorte que lorsque je met...
Bonjour,
Je possède une tahoma V2 que je gère dans la dernière version de l'application Tahoma
by Somfy. J'envisage de migrer vers la tahoma switch d'ici la fin d'année...
Bonjour
Vous pourrez faire ça vous même après avoir installé la Switch avec une adresse mail différente du V2.
Si vous n'êtes pas à l'aise avec cette manip, il faudra...
Bonjour, je viens de mettre en fonction une TaHoma switch et je désire transférer l’ancienne TaHoma V2 vers cette nouvelle TaHoma switch. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît...
Bonjour,
Un volet de salle d'eau est en erreur après plusieurs interventions de ma part (lame de volet cassée) et plusieurs remises à zéro en 2/8/2 (compliqué car il y a eu un...