Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je souhaite signaler un **comportement anormal** que je reproduis régulièrement dans l’application **TaHoma v2** (iOS), concernant l’utilisation d’un...
Bonjour à tous et bonjour @JACKY
Hier, suite au conseil de JACKY, j'ai modifié mes scénarii en changeant la règle > 3°C à un intervalle de entre 3°C et 20°C pour l'exécution de...
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 et je souhaite la remplacer par la TaHoma switch.
Pouvez vous basculer la switch a la place de la V2 sur mon compte ?
code pin de la TaHoma...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma Switch.
J'ai fait l'installation avec une nouvelle adresse mail. Je souhaiterai maintenant migrer mes données entre ma Tahoma V2 et...
Bonjour,
1/ Je vais habiter dans un appartement équipé de volets roulants, moteur SIMU Bhz, avec télécommande générale et pour chacun, en plus, un inter inverseur smoove.
Je...
Bonjour,
J'ai quitté ma maison le 07/12 équipée d'une tahoma V2 que je laisse au nouveau propriétaire et j'ai acheté une maison avec une tahoma V2, quelles sont les démarches...