Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J’utilisais jusqu’à présent une TaHoma V2, que je viens de remplacer par une TaHoma Switch (avec création d’un nouveau compte via une adresse e-mail différente...
Bonjour, entre temps j'ai eu la hotline et le transfert de la clef IO ne semblait pas utile vu les équipements présents donc transfert en manuel réalisé....concernant la bascule...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch en remplacement de ma Tahoma v2, j'ai tenté beaucoup de chose pour le transfert pour voir que vous pouviez le faire...
J'ai...
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre de ma question j'ai un ancien compte Somefy sur lequel j'avais configuré une ancienne TAMOHA v2 que je n'ai plus (j'ai vendu ma maison il...
Bonjour,
J'ai galèré et modifié des infos avant de comprendre que cetait à somfy de faire le transfert de box.
Jespere n'avoir rien perdu sur la box v2.
Pourriez-vous me...
Bonjour Muriel,
Effectivement je transfert de clef ne transfere que les equipements il faudra refaire les programmation.
vous pouvez la désactiver dans l'app en vous mettant...
Bonjour,
N’arrivant pas à appairer 3 volets velux manuellement
Est-il possible de les transférer de mon installation maison initiale tahoma v2 (1213-9207-1735) vers maison...