Bonjour,
Comme indiqué dans le titre de ma question j'ai un ancien compte Somefy sur lequel j'avais configuré une ancienne TAMOHA v2 que je n'ai plus (j'ai vendu ma maison il...
Bonjour,
Je reviens sur mon sujet de l'ancienne Tahoma qui perdurait sur mon compte SOmfy. Celle-ci a bien fini par être supprimée par l'équipe d'assistance de Somfy...
Bonjour a tous , j ai une tahoma v2 , je veux basculer mon installation vers tahoma switch, mon problème est que j ai 33 volets qui sont gérer par la tahoma , et j ai peur de...
Bonjour Paul,
Vous pouvez activer votre nouvelle Tahoma Switch et me communiquer les 2 code pin des 2 box pour que je puisse faire le transfert de clef de l'une vers l'autre et...
Bonjour,
J’utilisais jusqu’à présent une TaHoma V2, que je viens de remplacer par une TaHoma Switch (avec création d’un nouveau compte via une adresse e-mail différente...
Bonjour,
Je veux transférer ma clé IO de ma Tahoma V2 à ma Tahoma Switch mais quand je demande l'envoi de la clé dans l'application Tahoma j'ai un message qui me demande de...
Bonjour,
Je souhaite installer des moteurs io sur mes volets roulants
Je possède une tahoma v2
Quel bouton de volet roulant en io dois je acheter par rapport a ma tahoma v2...