Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

motorisation ORATO

Bonjour,
possédant 2 rails motorisés orato pour mes volets coulissant qui ne fonctionnent plus je voulais savoir ou trouver de nouveaux boitier ( électronique moteur ) pour ceux ci merci d'avance

Merci,

Manuel G.
Manuel G.

Manuel G.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé, mais pas ici, vous êtes sur un forum Somfy uniquement réservé à nos solutions.

    Il faudra contacter le fabricant de votre système.

    Bonne journée

    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    bonjour le coyote le fabricant du produit c'est Somfy d'ou ma question, bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha bon, pourtant je pense connaitre Somfy.
    Pouvez vous nous en dire plus ? Lien, photo, etc....

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un produit très peu diffusé et uniquement via le réseau Pro.
    Il faudra contacter un installateur agréé Somfy pour tous SAV https://goo.gl/t8zRCO

    Bonne journée

    Haut de page