Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat caméra occasion problème compte

Bonjour, j'ai acheté des caméras Somfy d'occasion. Il n'est pas possible de les installer car elles sont reliés a un autre compte et la personne qui mees a vendu est injoignable. Pouvez vous m'aider ?

Bien à vous, Émilien

Emilien B.
Emilien B.

Emilien B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emilien,

    Nous ne pouvons pas supprimer des caméras d'un compte propriétaire sans avoir l'accord oral ou écrit de ce propriétaire.

    L'autre option serait que l'ancien propriétaire se reconnecte sur son compte pour supprimer les caméras afin de libérer la possibilité de les installer sur votre compte.

    Bonne journée,

    Emilien B.
    Emilien B.

    Emilien B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, pouvez vous contacter les propriétaire et lui demander de le faire car je n'ai pas ses coordonnées téléphoniques ou mail.

    Merci
    Emilien

    Bonjour Emilien,

    Je viens de faire un mail aux anciens propriétaires afin d'avoir leur accord écrit. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

    Bonne journée,

    Emilien B.
    Emilien B.

    Emilien B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Super merci beaucoup

    Haut de page