Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat caméra occasion problème compte

Bonjour, j'ai acheté des caméras Somfy d'occasion. Il n'est pas possible de les installer car elles sont reliés a un autre compte et la personne qui mees a vendu est injoignable. Pouvez vous m'aider ?

Bien à vous, Émilien

Emilien B.
Emilien B.

Emilien B.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emilien,

    Nous ne pouvons pas supprimer des caméras d'un compte propriétaire sans avoir l'accord oral ou écrit de ce propriétaire.

    L'autre option serait que l'ancien propriétaire se reconnecte sur son compte pour supprimer les caméras afin de libérer la possibilité de les installer sur votre compte.

    Bonne journée,

    Emilien B.
    Emilien B.

    Emilien B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour, pouvez vous contacter les propriétaire et lui demander de le faire car je n'ai pas ses coordonnées téléphoniques ou mail.

    Merci
    Emilien

    Bonjour Emilien,

    Je viens de faire un mail aux anciens propriétaires afin d'avoir leur accord écrit. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

    Bonne journée,

    Emilien B.
    Emilien B.

    Emilien B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Super merci beaucoup

    Emilien B.
    Emilien B.

    Emilien B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour , Avez vous réussi a libérer les caméras et a contacté l'ancien propriétaire ?

    Merci, bonne journée.
    Emilien

    Emilien B.
    Emilien B.

    Emilien B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour, pouvez vous me communiquer le téléphone ou le mail de madame M****** ?
    Bonne journée.
    Emilien

    Emilien B.
    Emilien B.

    Emilien B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour, jai réussi a contacter le vendeur qui a retiré toutes ses caméras mais l'une d'entre elle indique toujours qu'elle est activé sur un autre compte, j'ai l'accord du propriétaire. Pouvez vous la déconnecté de son compte merci
    Numéro : 0076B10452D4. DFAH

    Bonjour Emilien,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Emilien B.
    Emilien B.

    Emilien B.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour, celui ci m'a confirmé que la caméra a bien été déconnecté de son compte, hote celle ci me marque toujours qu'elle est utilisée sur un autre dispositif

    Haut de page