Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat caméra occasion problème compte

Bonjour, j'ai acheté des caméras Somfy d'occasion. Il n'est pas possible de les installer car elles sont reliés a un autre compte et la personne qui mees a vendu est injoignable. Pouvez vous m'aider ?

Bien à vous, Émilien

Emilien B.
Emilien B.

Emilien B.

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    Réponses

    Morgan F.
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    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Emilien,

    Nous ne pouvons pas supprimer des caméras d'un compte propriétaire sans avoir l'accord oral ou écrit de ce propriétaire.

    L'autre option serait que l'ancien propriétaire se reconnecte sur son compte pour supprimer les caméras afin de libérer la possibilité de les installer sur votre compte.

    Bonne journée,

    Emilien B.
    Emilien B.

    Emilien B.

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    Bonjour, pouvez vous contacter les propriétaire et lui demander de le faire car je n'ai pas ses coordonnées téléphoniques ou mail.

    Merci
    Emilien

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Emilien,

    Je viens de faire un mail aux anciens propriétaires afin d'avoir leur accord écrit. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

    Bonne journée,

    Emilien B.
    Emilien B.

    Emilien B.

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    Super merci beaucoup

    Emilien B.
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    Bonjour , Avez vous réussi a libérer les caméras et a contacté l'ancien propriétaire ?

    Merci, bonne journée.
    Emilien

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Emilien,

    L'ancien propriétaire ne nous a pas répondu.

    Bonne journée.

    Emilien B.
    Emilien B.

    Emilien B.

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    Bonjour, pouvez vous me communiquer le téléphone ou le mail de madame M****** ?
    Bonne journée.
    Emilien

    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Emilien,

    Nous n'avons pas le droit de communiquer des informations personnelles.

    Bonne journée.

    Emilien B.
    Emilien B.

    Emilien B.

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    Bonjour, jai réussi a contacter le vendeur qui a retiré toutes ses caméras mais l'une d'entre elle indique toujours qu'elle est activé sur un autre compte, j'ai l'accord du propriétaire. Pouvez vous la déconnecté de son compte merci
    Numéro : 0076B10452D4. DFAH

    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Emilien,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Emilien B.
    Emilien B.

    Emilien B.

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    Bonjour, celui ci m'a confirmé que la caméra a bien été déconnecté de son compte, hote celle ci me marque toujours qu'elle est utilisée sur un autre dispositif

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Emilien,

    Comme déjà indiqué, la caméra est toujours installée sur le compte de l'ancien propriétaire.

    Bonne journée.

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