Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Izymo shutter ne fonctionne pas

Bonjour,

Je souhaite installer des Izymo shutter dans mes interrupteurs de volet roulant pour contrôle via Tahoma.

L'installation semble ok, le volet peut être contrôlé via appui sur le bouton prg du module Izymo.

Le module est bien reconnu dans Tahoma.

Par contre, je ne parviens pas à contrôler le volet via l'application. Le volet ne bouge pas.

Merci pour vos lumières...

Benoit A.
Benoit A.

Benoit A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'avez pas affecté un Izymo VR mais un RS100 ?
    Indiquez nous comment vous avez procédé.

    Bonne soirée

    Haut de page