Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une TaHoma pro est souhaiterais connecté à celle-ci mon dernier volet roulant de mon garage , j’ai pensé donc à acheter un récepteur Izymo VR io mais je ne suis pas sûr si c’est bien cela qu’il me faut , mon VR est simplement piloté actuellement par des petites télécommandes radio 433Mhz (pas d’interrupteur filaire de branché non plus) , l’idée étant de pouvoir le piloter par l’appli et par une télécommande Situo (io ou rts je ne sais pas non plus).
Pouvez-vous me confirmer ce que je dois prendre s’il vous plaît et comment le brancher exactement avec les schémas ci joint ?
Merci d’avance pour votre aide .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
L'Izymo ne convient pas pour votre moteur.
Il fait un relais a contact sec que vous devrez connecter sur Com+Kdn
Bonjour,
Merci pour la réponse , ce type de récepteur conviendrait du coup ?
Ou le RTS suffirait ?
Oui c'est ça
IO vous savez si la porte est ouverte ou fermée
RTS vous n'avez pas de retour d'état.
Avant d'achetez ce type de relais, tester le branchement avec un bouton poussoir type sonnette
Merci beaucoup Jacky !
J’ai une barre palpeuse avec une cellule dessus donc je pense que je partirais sur l’io .
D’accord je vais tester avec un inter au préalable , je le branche simplement sur kup et kdn pour le test ?
Pourrais-je abuser de votre gentillesse et de vos compétences en vous demandant comment brancher correctement le relais par rapport à ma config ?
Je prendrais également ce transfo en 24v pour alimenter le relais si je ne me trompe pas .
D’accord donc plutôt cette alimentation en 24v 3a alors que je metterai dans une boîte de dérivation encastrer du coup . Si j’ai bien compris alimentation 24v dc , et les 2 fils r1 du relais sur kup et kdn de ma centrale c’est bien ça ?
Voici le transfo
Vous avez compris le principe.
Y a plus cas vérifier que le moteur réagit correctement avec le bouton poussoir.
Top merci beaucoup !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question