Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity kit donne erreur sur tous les volets

Bonjour,

Mon connectivity kit pin 2110-0671-7849

Tout marchait bien pendant des mois, mais depuis ~2mois que tous les volets apparaissent en "erreur" et impossible à piloter même "manuellement" avec "accéder aux contrôles"

La led reste blanche et la CK reste connecté à internet.

Je la débranche et je la branche à nouveau, de fois ça marche, de fois je peux le faire 20 fois et ça ne marche pas... Mais que le lendemain...

Après tout marche à nouveau pendant 3~4 jours, puis panne à nouveau.

J'ai contacté le service client et j'ai un dossier ouvert << 09375599 >> mais je ne peux pas être sur place pendant les horaires d'ouverture du service client, je travaille aussi....

Ils m'ont dit que la CK ne pouvait pas être branché dans une multiprise car ça pouvait créer de la surtension. J'ai du mal à croire ceci en sachant qu'il y a un découpeur / transformateur pour faire le 240v à ~9v (et même si c'était avec un step-down "switching", qui n'est pas le cas de mon bloc USB, après il y a un régulateur linéaire à 5v (type LM7805) et de condensateurs... Donc toute surtension serait convertie en plus de chaleur, et le temps de réaction du LM rattrapé par les condensateurs.
Si le CK est si sensible, peut-être que somfy devrait le vendre avec le bloc prise.
Bref, pour plaire, il est désormais dans "une prise au sol, tout seul, dans la même pièce que le routeur wifi.

Un yellow pourrait m'aider ? / Lancer le diagnostic ?

Cordialement,

Merci,

Jorge M.
Jorge M.

Jorge M.

Niveau
0
14 / 100

Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jorge,
    Je ne vois plus d'erreurs sur le pilotage de vos équipements.
    Pouvez-vous me le confirmer?
    Merci,

Jorge M.
    Jorge M.

Jorge M.

Niveau
    0
    14 / 100
    Alors, oui, depuis hier ça marche à nouveau... Normalement d'ici le weekend ça ne marchera plus.
    Je vous tiendrai au courant

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

D'accord Jorge.
    J'attends votre retour.

Haut de page