Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

gérer 2 box tahoma

Bonjour,
j'ai 2 box tahoma
1 tahoma v2 à mon domicile et une tahoma switch à mon entreprise
je voulais savoir comment faire pour relier c'est 2 tahoma sur mon téléphone
et que ca soit détecté en fonction de ma position.
Est ce que il faut que je face 2 adresses mail ?

Merci,
josé

jose J.
jose J.

jose J.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Ce n'est pas possible.
    Vous devez choisir ou vous êtes.

    Au mieux si vous remplacez votre V2 par une Switch vous pourrez avoir les deux sur la même instance applicative, mais vous devrez toujours choisir celle que vous voulez avoir en pilotage.

    Haut de page