Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gérer 2 box tahoma

Bonjour,
j'ai 2 box tahoma
1 tahoma v2 à mon domicile et une tahoma switch à mon entreprise
je voulais savoir comment faire pour relier c'est 2 tahoma sur mon téléphone
et que ca soit détecté en fonction de ma position.
Est ce que il faut que je face 2 adresses mail ?

Merci,
josé

jose J.
jose J.

jose J.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ce n'est pas possible.
    Vous devez choisir ou vous êtes.

    Au mieux si vous remplacez votre V2 par une Switch vous pourrez avoir les deux sur la même instance applicative, mais vous devrez toujours choisir celle que vous voulez avoir en pilotage.

    Haut de page