Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande volets maison

Bonjour,

je viens d'acheter une maison équipée de volets roulants avec télécommande. commet savoir si je peux les gérer avec une centrale et si oui, quel modèle acheter?. le but serait aussi de gerer via le mobile, les volets, le portail etc..

Merci,

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il nous faudrait le type de vos équipements.

    Posez des photo des TC VR et portail et moteur portail.

    Bonne journée à vous.

    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Pour le moment, je n’ai pas acheté le moteur pour le Portail, mais j’ai juste les photos des télécommandes concernant les volets.
    Et pour le Portail, si vous avez une référence à me conseiller pour un modèle en alu , bâtant, 3,50m

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il vous faut cette box https://boutique.somfy.fr/tahoma-switch.html

    Pour le portail posez ici une photo du portail fermé vue de l'intérieur.

    Bonne journée

    Haut de page