Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème badge qui clignote

Bonjour,

Je rencontre le même problème que visiblement beaucoup d’autres.

Mes badges clignotent et même en faisant les manipulations décrites cela ne change rien.

Quel process pour gérer ce problème, la marque est visiblement consciente du problème depuis de nombreuses années, pourtant j’ai acheté mon système il y a 3 mois.

Par avance merci.

Maxime PHU

Maxime P.
Maxime P.

Maxime P.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Enlever la pile pendant 24H
    Si à la remise en service le badge clignote toujours c'est qu'il est défectueux.

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour, merci pour le retour.

    J’ai déjà effectué cette opération également.

    Une personne de chez Somfy peut-elle me contacter afin de voir le process pour gestion du problème?

    Cordialement.

    Maxime PHU

    Haut de page