Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème badge qui clignote

Bonjour,

Je rencontre le même problème que visiblement beaucoup d’autres.

Mes badges clignotent et même en faisant les manipulations décrites cela ne change rien.

Quel process pour gérer ce problème, la marque est visiblement consciente du problème depuis de nombreuses années, pourtant j’ai acheté mon système il y a 3 mois.

Par avance merci.

Maxime PHU

Maxime P.
Maxime P.

Maxime P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Enlever la pile pendant 24H
    Si à la remise en service le badge clignote toujours c'est qu'il est défectueux.

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

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    Bonjour, merci pour le retour.

    J’ai déjà effectué cette opération également.

    Une personne de chez Somfy peut-elle me contacter afin de voir le process pour gestion du problème?

    Cordialement.

    Maxime PHU

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