Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor ne s'allume plus?

Bonjour,

Ma camera outdoor ne s'allume plus. Elle date de Mai 2024.
J'ai testé l'alimentation. Appuyer sur le bouton reset mais rien n'y fait.

Je vous joins la facture.

Merci pour votre aide.
Bonne journée

christophe M.
christophe M.

christophe M.

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    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow va revenir vers vous pour ce problème mais sachez que les CGU interdisent de laisser sur ce forum public, toutes coordonnées personnelles. (facture avec adresse par exemple).

    Bonne journée.

    Bonjour Christophe,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

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    Bonjour,

    J'ai également une caméra Outdoor en panne à priori, elle se s'allume plus.

    Pouvez-vous prendre contact avec moi s'il vous plaît ?

    Bien a vous,

    Bonjour Paul,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    CHRISTIAN C.
    CHRISTIAN C.

    CHRISTIAN C.

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    Bonjour,
    Même souci avec ma camera outdoor de septembre 2024 ne fonctionne plus, alors que tout est ok 220V, Internet, Wifi,Reset.
    Pouvez vous prendre contact avec moi pour résoudre ce problème
    Merci

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

    Bonne journée.

    Nicolas I.
    Nicolas I.

    Nicolas I.

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    Bonjour, une de mes caméras outdoor achetées en juillet 2024 ne fonctionne plus (plus de Led du tout, malgré le courant qui arrive bien, testé au voltmètre. et j'ai bien fait tous les tests demandés par l'application). Je cherche désespérément un endroit "juste" pour expliquer le mon souci renvoyer le produit... Comment cela fonctionne ?
    Vous en remerciant par avance

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

    Bonne journée.

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

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    Bonjour,
    J'ai acheté une camera outdoor en mai 2024.
    Elle fonctionnait très bien, jusque là...
    Puis plus rien, led éteinte malgré alimentation électrique vérifiée sur le boitier.
    Que dois je faire?
    Merci de votre aide

    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

    Bonne journée.

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