Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor ne s'allume plus?

Bonjour,

Ma camera outdoor ne s'allume plus. Elle date de Mai 2024.
J'ai testé l'alimentation. Appuyer sur le bouton reset mais rien n'y fait.

Je vous joins la facture.

Merci pour votre aide.
Bonne journée

christophe M.
christophe M.

christophe M.

Niveau
1
478 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va revenir vers vous pour ce problème mais sachez que les CGU interdisent de laisser sur ce forum public, toutes coordonnées personnelles. (facture avec adresse par exemple).

    Bonne journée.

    Bonjour Christophe,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également une caméra Outdoor en panne à priori, elle se s'allume plus.

    Pouvez-vous prendre contact avec moi s'il vous plaît ?

    Bien a vous,

    Bonjour Paul,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    CHRISTIAN C.
    CHRISTIAN C.

    CHRISTIAN C.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour,
    Même souci avec ma camera outdoor de septembre 2024 ne fonctionne plus, alors que tout est ok 220V, Internet, Wifi,Reset.
    Pouvez vous prendre contact avec moi pour résoudre ce problème
    Merci

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

    Bonne journée.

    Haut de page