Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma camera outdoor ne s'allume plus. Elle date de Mai 2024.
J'ai testé l'alimentation. Appuyer sur le bouton reset mais rien n'y fait.
Je vous joins la facture.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow va revenir vers vous pour ce problème mais sachez que les CGU interdisent de laisser sur ce forum public, toutes coordonnées personnelles. (facture avec adresse par exemple).
Bonne journée.
Bonjour Christophe,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai également une caméra Outdoor en panne à priori, elle se s'allume plus.
Pouvez-vous prendre contact avec moi s'il vous plaît ?
Bien a vous,
Bonjour Paul,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Même souci avec ma camera outdoor de septembre 2024 ne fonctionne plus, alors que tout est ok 220V, Internet, Wifi,Reset.
Pouvez vous prendre contact avec moi pour résoudre ce problème
Merci
Bonjour Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question