Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme configuration RTS Lumiere

Bonjour,
Ce matin je découvre que je n' ai plus accés à ma Tahoma car elle avait baculer sur "Tahoma by Somfy"mais comme j' ai toute mes lumieres de ma maison et interrupteur prise commandéqui est avec une clefs Zwave,j' ai remis l' application "Tahoma"réinitialisation.j' ai retrouvé tous mes volet VRE dans l' application(juste reonfiguré les scénario)par contr j' ai perdu tout les icones des lumieres en RTS.J' essaye de refaire l' appairage avec les micro module qui sont dans les interrupteurs,cela détecte bien dans l' application Taohama(et rajout sur l' application smarphone)mais impossible de piloter aucune lumiere sur l' application,la lumiere reste allumer en permanence
Merci pour votre aide
Cdlt,

jean jacques P.
jean jacques P.

jean jacques P.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page