Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme configuration RTS Lumiere

Bonjour,
Ce matin je découvre que je n' ai plus accés à ma Tahoma car elle avait baculer sur "Tahoma by Somfy"mais comme j' ai toute mes lumieres de ma maison et interrupteur prise commandéqui est avec une clefs Zwave,j' ai remis l' application "Tahoma"réinitialisation.j' ai retrouvé tous mes volet VRE dans l' application(juste reonfiguré les scénario)par contr j' ai perdu tout les icones des lumieres en RTS.J' essaye de refaire l' appairage avec les micro module qui sont dans les interrupteurs,cela détecte bien dans l' application Taohama(et rajout sur l' application smarphone)mais impossible de piloter aucune lumiere sur l' application,la lumiere reste allumer en permanence
Merci pour votre aide
Cdlt,

jean jacques P.
jean jacques P.

jean jacques P.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut peut-être réinitialiser les modules avant de les réassocier.

    jean jacques P.
    jean jacques P.

    jean jacques P.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour
    C'est exactement ce que j' avais essayé mais impossible de réassocier les modules RTS....les mystéres de la robotique et pourtant je travaille dans le domaine technique..
    Merci pour votre retour
    Cdlt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma avant de refaire les associations.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée.

    Haut de page