Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme configuration RTS Lumiere

Bonjour,
Ce matin je découvre que je n' ai plus accés à ma Tahoma car elle avait baculer sur "Tahoma by Somfy"mais comme j' ai toute mes lumieres de ma maison et interrupteur prise commandéqui est avec une clefs Zwave,j' ai remis l' application "Tahoma"réinitialisation.j' ai retrouvé tous mes volet VRE dans l' application(juste reonfiguré les scénario)par contr j' ai perdu tout les icones des lumieres en RTS.J' essaye de refaire l' appairage avec les micro module qui sont dans les interrupteurs,cela détecte bien dans l' application Taohama(et rajout sur l' application smarphone)mais impossible de piloter aucune lumiere sur l' application,la lumiere reste allumer en permanence
Merci pour votre aide
Cdlt,

jean jacques P.
jean jacques P.

jean jacques P.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut peut-être réinitialiser les modules avant de les réassocier.

    jean jacques P.
    jean jacques P.

    jean jacques P.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour
    C'est exactement ce que j' avais essayé mais impossible de réassocier les modules RTS....les mystéres de la robotique et pourtant je travaille dans le domaine technique..
    Merci pour votre retour
    Cdlt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma avant de refaire les associations.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée.

    Haut de page