Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Différence entre DEXXO Pro et DEXXO Smart?

Bonjour,
Je suis en train de vouloir investir sur une nouvelle motorisation de porte de garage, en remplacement d'une vieille Somfy qui a fait son temps, mais je ne comprends pas la différence entre les 2 produits :
DEXXO PRO 800 RTS
et
DEXXO Smart 800 RTS
Merci d'avance de m'apporter quelques éclaircissements.
Cordialement
JM

JEAN MICHEL G.
JEAN MICHEL G.

JEAN MICHEL G.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    bonjour

    le smart remplace le pro.
    le pro avait un écran LCD, le SMART une configuration simplifiée.

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