Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma v2 occasion

Bonjour, mon cousin (M. Darbon Michel) m'a offert sa tahoma v2 qu'il n'utilise plus depuis longtemps et n'a plus en tête ses identifiants. Pouvez vous la réinitialiser.
Pour info je fais installer 10 volets roulant solaire et 2 store green, sera-t-elle compatible ? code pin de la box 1236-8602-8803

Dans l'attente. Bien cordialement

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Regardez si vos matériels sont dans la liste de compatibilité ci jointe
    https://www.servistores.com/repository/documents/plans/li...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier

    Vous pouvez demander à votre cousin de remplir ce formulaire pour une demande de désactivation.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée.

    Haut de page