Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème délestage Atlantic Maradja

Bonjour,
Après plusieurs essais d'installation de récepteurs radio V2 sur des radiateurs Atlantic Maradja, j'ai systématiquement l'affichage "délestage" qui s'enclenche lorsque je passe le commutateur du récepteur en "ON" . J'aimerais comprendre pourquoi car sur la notice d'Atlantic ce n'est vraiment pas clair et je n'ai trouvé aucune solution....
Merci d'avance pour votre réponse

Merci,

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Vous devez appliquer ce cablage sur le récepteur et vérifier que votre radiateur est en mode programme (voir extrait de la documentation)

    Bonsoir
    En complément de ma précédente réponse, c'est quand même dommage de piloter des radiateurs de cette qualité avec un thermostat centralisé Somfy V2, alors que les radiateurs sont compatible avec la Tahoma Switch ce qui vous permettrait de piloter chaque radiateur individuellement avec la possibilité de faire des scénarios.
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci pour vos réponses Jacky mais après vérification des programmes de chaque radiateurs j'ai toujours le même problème...

    Haut de page