Question en attente de réponse
Bonjour j'avais déja posé la question à propos de radiateur atlantic maradja connecté à ma box tahoma je nai pas les 0.5 degres ken je veux modifier ma temperature à distance! Et aussi autre probleme rencontrè ken je passe en mode éco depuis le radiateur si je veux regarder à distance sur quel mode il est sur tahoma IMPOSSIBLE À VOIR cest tres genant il est resté dans le mode confort Que j'ai avais mis juste avant.Merci de me tenir informé si cela pourrait être modifié un jour Ce serait super!
En attendant une réponse de votre part.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous serez informé par les Yellow's si une mise à jour est en cours ou à venir..
Bonjour Patrice,
Après plusieurs tests sur des radiateurs équivalents aux vôtres nous avons bien un réglages pas à pas de 0.5°C et l'état du radiateur sur TaHoma se rafraichi bien quand à l'ouverture d'une application.
Pouvez-vous donc m'indiquer:
Bonne journée.
Bonjour ma version android est 4.4.2, donc connexion depuis smartphone pas encore essayer depuis pc.
Oui meme en redemarrant apli cest pareil!
merci de votre réponse.
Bonjour Patrice,
Votre application TaHoma est-elle en version 3.5.2?
Avez-vous le même problème avec une connexion via PC?
Bonne journée.
Re oui je suis bien en version 3.5.2
Donc j'ai essayé depuis interface pc eh bien j'ai mes 0.5 degres! Mais toujours pas depuîs apli android
Et pour le mode eco avez vous une solution?
Je ne vois pas qu'en ji suis depuis pc et apli
Bonjour Patrice,
Avec l'application 3.5.4 avez-vous retrouver les 0.5 degrés manquant?
Bonne journée.
Bonsoir je viens de mettre à jour en version 3.5.4 #
Sur mon smartphone.
Hélas toujours pas mes 0.5 degres!
Et pour le mode confort ke l'on voit pas en réel sur smartphone avez des nvelles?
Merci
Bonjour Patrice,
Le problème est qu'ils n'arrivent pas à reproduire vos défauts, j'espérais donc que les mises à jour auraient pu résoudre vos dysfonctionnements.
Je vais donc à nouveau rouvrir le ticket d'incidence.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question