radiateur atlantic maradja avec tahoma

Bonjour j'avais déja posé la question à propos de radiateur atlantic maradja connecté à ma box tahoma je nai pas les 0.5 degres ken je veux modifier ma temperature à distance! Et aussi autre probleme rencontrè ken je passe en mode éco depuis le radiateur si je veux regarder à distance sur quel mode il est  sur tahoma IMPOSSIBLE À VOIR cest tres genant il est resté dans le mode confort Que j'ai avais mis juste avant.Merci de me tenir informé si cela pourrait être modifié un jour Ce serait super!

En attendant une réponse de votre part.

Cordialement.

patrice D.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Après plusieurs tests sur des radiateurs équivalents aux vôtres nous avons bien un réglages pas à pas de 0.5°C et l'état du radiateur sur TaHoma se rafraichi bien quand à l'ouverture d'une application.

    Pouvez-vous donc m'indiquer:

    • la version de votre (vos) application(s).
    • la version Android ou IOS de votre (vos) smartphone(s).
    • faites-vous le test à distance via PC ou smartphone?
    • Si vous vous déconnectez complètement et vous reconnectez le rafraichissement se fait-il?

    Bonne journée.

    patrice D.

    Bonjour ma version android est 4.4.2, donc connexion depuis smartphone pas encore essayer depuis pc.
    Oui meme en redemarrant apli cest pareil!
    merci de votre réponse.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Votre application TaHoma est-elle en version 3.5.2?
    Avez-vous le même problème avec une connexion via PC?

    Bonne journée.

    patrice D.

    Re oui je suis bien en version 3.5.2
    Donc j'ai essayé depuis interface pc eh bien j'ai mes 0.5 degres! Mais toujours pas depuîs apli android
    Et pour le mode eco avez vous une solution?
    Je ne vois pas qu'en ji suis depuis pc et apli

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Avec l'application 3.5.4 avez-vous retrouver les 0.5 degrés manquant?

    Bonne journée.

    patrice D.

    Bonsoir je viens de mettre à jour en version 3.5.4 #
    Sur mon smartphone.
    Hélas toujours pas mes 0.5 degres!
    Et pour le mode confort ke l'on voit pas en réel sur smartphone avez des nvelles?
    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Le problème est qu'ils n'arrivent pas à reproduire vos défauts, j'espérais donc que les mises à jour auraient pu résoudre vos dysfonctionnements.
    Je vais donc à nouveau rouvrir le ticket d'incidence.

    Bonne journée.