Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le volet ne descend pas?

Bonjour, je voudrais descendre mon volet pour changer le moteur mais le moteur ne fais qu'un bruit de clac et ne réagit pas, j'ai fait la RAZ plusieurs fois sans succès, comment puis je descendre le volet manuellement pour avoir accès aux attaches du volet..

Merci,

Didier P.
Didier P.

Didier P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'aurez pas d'autre solution que celle de retirer les butées basses et de dérouler le tablier vers l'intérieur.

    Bonne soirée à vous.

    Haut de page